Re: Problem avec Port-Forwarding et Ping sur la Freebox

pour t aider je me suis permis de faire un nmap sur ton ip :

 => nmap -P0 88.168.69.36

Starting Nmap 5.00 ( http://nmap.org ) at 2010-01-12 18:01 CET
Interesting ports on mail.tamay-dogan.net (88.168.69.36):
Not shown: 990 closed ports
PORT     STATE    SERVICE
22/tcp   open     ssh
25/tcp   filtered smtp
53/tcp   open     domain
80/tcp   open     http
111/tcp  open     rpcbind
113/tcp  open     auth
135/tcp  filtered msrpc
445/tcp  filtered microsoft-ds
993/tcp  open     imaps
2049/tcp open     nfs

Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 25.98 seconds

=>pour ma par je suis chez orange , par contre je sais qu au niveau de free le port est bloque par defaut par free, il faut reouvrir le port explicitement sur la page web de free qui gere la conf de ta freebox

en esperant d'avoir aidé

philipppe