Re: Install sur Mac Intel et PowerPC : conseils ?

* tyranorl@free.fr <tyranorl@free.fr> [2010-01-10 10:45:09 +0100] wrote :

> Salut,
>
> Je m'apprête à réaliser deux installations sur des Mac (un Intel et un Powerpc),
> probablement un UbuntuStudio pour le Intel (car c'est à but pédagogique) et un
> Debian Squeeze pour le PowerPC avec noyau patché temps réel et optimisé pour
> l'audio, etc.
>
> Je pense suivre le wiki suivant :
> http://wiki.debian.org/MacBook
> qui semble réunir pas mal de choses de manière assez détaillée.
>
> Des conseils particuliers par rapport à tout ça ?
>
> Merci d'avance.
> Aurélien

Salut,

J'ai un macbook premiere génération avec une Debian dessus.

Pas de souçi particulier pour l'installation et/ou la configuration :)

Si jamais tu rencontres des problèmes fais nous en part et on te donnera
un coup de pouce ;)

A+

--
 .''`.  Edi Stojicevic