Re: Maemo ou Android

Désolé de m'insérer ainsi pour un HS dans votre file pourlequel je n'ai pas beaucoup de valeur ajoutée si ce n'est que j'utilise un Android dont je suis extrêmement mécontent:
- autonomie ridicule
- nombreux bugs introduits dans le Android distribué par orange

Mais pour les possesseurs du N900 que j'avais déjà reluqué , quid de son autonomie ?
Pour info sur mon HTC Dreams avec wifi, bluetooth et 3G désactivés j'aipéniblement 1h d'autonomie en ayant chargé un autre energy saver que celui fourni dans la distrib Android...

Merci de vos retours et encore navré...

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/