Re: nouveau user : problèma avec clavier français

agnes wrote:
Bernard a écrit :
giggzounet wrote:

CTRL ALT F1 appuyé longtemps ne marche pas ??? ensuite alt F7 pour
revenir en graphique.

NON !  Cà marchait ; çà ne marche plus...
Bonjour,

J'ai une lenny "de base", sous gnome, avec les mises à jour au fil de l'eau : ctrl+alt+F1 fonctionne sans problème (et alt+F7 pour revenir en mode graphique).

Merci Agnès pour cette info. Chez moi ce n'est pas le cas, bien que çà l'était au début. Chaque config a ses particularités...