Re: installer debian stable a partir d une clé USB SANS possibilité internet

steph a écrit :
> Hello,
>
> Tu dis que tu ne peux pas utiliser de netinstall car le noyau est trop
> vieux mais il existe des debian-installer lenny avec un noyau 2.6.30 ou
> 2.6.32 backporté. c'est pas officiel mais ça fonctionne bien.
>
> http://mirror.home-dn.net/d-i/
>
> @+

ah. je ne connaissais pas. merci du lien.

J'ai réussi à installer la deiban stable à partir d'une clé USB et sans
internet. mais pffff c'était pas aisé. je me demande comment pourrait y
arriver qqn qui n'y connait rien.

Merci,
Guillaume