Re: undefined

gaetan.perrier@neuf.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une clé usb formatée en FAT16. Gparted me dit que
> la partition fait 123.5Mio, si je supprime cette partition,
> il me présente une partition non allouée de 117.66Mio!
> Comment celà se fait-il? Où sont passés les quasi 6Mio manquant ?
> Sous Windows XP il propose bien de formater 123Mio ...

est-ce que ça ne serait pas la mauvaise habitude (XP) de
laisser de l'espace "libre" après la dernière partition?
(en ntfs, c'est 8MB, et ça sert à je ne sais plus trop
quoi, mais si on la supprime, XP se met à ramer lamentablement)

en tout cas, calcul fait, ça ne correspond pas à une "erreur"
entre MB et MiB (3MB d'écart.)

--
The chief cause of problems is solutions.
		-- Eric Sevareid