Re: droits samba - copier/coller différent de couper/coller ?

On Wed, Oct 28, 2009 at 12:21:17PM +0100, Benoit SCHWINDEN wrote:
[...]
> Bonjour,
>
> en fait ce que je cherche à faire c'est hériter du groupe propriétaire de mon répertoire cible. Or, dans ce partage il y a plusieurs dossiers avec plusieurs groupes propriétaires... donc je ne peux pas forcer avec "force group" ou "force user".

Avec une ACL par defaut pour le groupe sur le répertoire, ça ne suffit
pas ?
Certes, ce n'est pas le groupe propriétaire, mais tant que les droits
sont bon, ça peut suffir non ?

Quelque chose comme :
# setfacl -m d:g:groupe:rwx repertoire