Re: [un peu HS] screensaver - KDE4 et standby de l'écran !

Le samedi 24 octobre 2009, newbeewan a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai plusieurs soucis lié au économiseurs d'écran sous KDE4 :
> - Quand je défini un screensaver, n'importe le quel se lance
> aléatoirement quelque soit celui que je défini !
> - J'ai défini de demander un mot de passe au bout d'un certain temps,
> cela n'arrive jamais !
> - J'ai activé l'économie d'énergie pour éteindre l'écran au bout de
> quelques minutes, cela n'arrive jamais également !!
>
> Je ne sais pas trop quoi regarder pour avoir une piste de résolution de
> ces problèmes...

> [...]

A tout hasard, est-tu certain que seul KDE4 tourne ?
Sur ma machine, j'ai 2 sessions X (une avec Gnome/GDM et l'autre avec
KDM/KDE4) : la gestion de l'écran de veille donnait la priorité à Gnome.

J'ai finit par désactiver l'écran de veille dans la session gnome et c'est
réglé.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA