Re: Configurer un proxy pour dellomsa ?

Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit, le 24/10/09 à 19:30 :
> <VirtualHost serveur.chez.moi:443>
>
>   ServerName omsa.chez.moi
>
>   ErrorLog /var/log/apache2/omsa.chez.moi-error.log
>   CustomLog /var/log/apache2/omsa.chez.moi-access.log combined
>
>   <Proxy *>
>     Order deny,allow
>     Allow from all
>   </Proxy>
>
>   ProxyRequests Off
>
>   ProxyPass        /   https://127.0.0.1:1311/
>   ProxyPassReverse /   https://127.0.0.1:1311/
>
> </VirtualHost>
>

> Cela ne fonctionne pas et je n'ai aucune traces dans les logs  :o(

> [...]

Bonjour,

personnellement, je ne mets jamais de noms dans la balise <VirtualHost>, mais seulement une adresse IP et port, ou bien une astérisque suivie d'un port, comme ceci :
<VirtualHost *:443> ou <VirtualHost 72.73.74.64:443>.

Tentez en remplaçant serveur.chez.moi par l'IP sur laquelle vous placez votre VHost, ou mettez une astérisque.

Regardez ensuite dans le log d'Apache pour voir s'il n'y a pas encore une erreur, et/ou lancez un "apache2ctl configtest" si vous utilisez Apache2.

--
Allaedine El Banna