Re: Re: personne n'a de solution? Réinstallation obligatoire? (Re: Re: Problèmes de langage utilisateurs)

Hum, en effet, je n'ai pas encore essayé ça. Ceci dit, je suis sous gnome, et gnome aussi semble (sacrément!) atteint. Hum, et au fait, et-ce possible de désinstaller-réinstaller les paquets du système sur lequel je suis actif (càd avec synaptique?). Ou dois-je me logger en ligne de commande ou en root ou quelque chose comme ça?
Merci.
V.

François Boisson a écrit :
Le Sun, 18 Oct 2009 14:24:23 +0200