Re: [HS] sauvegarde sous linux

Cela ressemble plus a de la co-gestion qu'a une réelle gestion multi-utilisateurs.

Eh bien tu as mal compris, car chaque personne n'a accès qu'à ses propres sauvegardes. Je l'ai mis en place pour sauvegarder des répertoires d'utilisateurs sur un serveur et pour des PC qui sont "partagés". Je viens de vérifier, puisque tu m'as fait douter : en me logeant avec les droits d'un "simple" utilisateur, je n'ai accès qu'aux sauvegardes de cette personne.

Je vais m'en aller tester cela rapidement car effectivement, cela change pas mal la donne.

Merci

gaby