Re: [QT4] fontconfig 2.6.0-4 et QtGui (FcFreeTypeQueryFace)

On Tue, Oct 13, 2009 at 08:47:10PM +0200, pmd wrote :
> et alors ?
> pmd

Ah, désolé, j'ai pas été assez explicite. En fait, il restait une
librairie libfontconfig.so ainsi qu'un certain nombre de liens pointant
sur la lib dans /usr/X11R6/lib, et visiblement, lors de l'inclusion dans
le projet, c'est elle qui avait précédence sur celle rangée dans
/usr/lib. J'ai simplement placé cette ensemble de vieilles librairies
dans un dossier /usr/X11R6/libfontconfig.so.old/ histoire de voir si ça
ne posait pas de problème (j'attends encore quelques jours et l'usage de
différents programmes avant de me décider à les virer définitivement).
Du coup, le ./configure fonctionne, et par la suite, pour ce qui est

--
Aurélien