Re: bug freeze général aléatoire debian 5.0.3

Peut-être une piste:

Si je ne lance pas TightVNC Viewer version 1.3.9 (sous Debian 5.03) sur mon
poste, alors que le poste server a le Bureau à distance d'activé sous Debian
4.0,

Le bug/freeze aléatoire/inopiné de libgtk-x11-2.0 (cf plus bas) ne semble plus
se produire.