Re: [QT4] fontconfig 2.6.0-4 et QtGui (FcFreeTypeQueryFace)

Salut,

On Mon, Oct 12, 2009 at 01:56:19PM +0200, pmd wrote :
> Bon, je suis un peu pressé et puis je n'ai pas le projet sous les yeux,je suis donc dans le vague, je te met ce lien qui peut peut-être t'aider :
> http://doc.trolltech.com/4.5/deployment-x11.html
>
> A noter que sous debian il faut écrire qmake-qt4 et non qmake qui pointe vers qt3 .
>
> A lire ta réponse
> A+
> pmd

Je vais m'atteler au lien que tu évoques. Cela dit, je suis encore en
amont du qmake a priori, vu que c'est le ./configure qui pose problème,
à cause de cette histoire de fontconfig.
Pour info, j'essaie de compiler la version d'Alsa Modular Synth la plus
récente :
http://sourceforge.net/projects/alsamodular/files/alsamodular/2.0.0/ams-2.0.0.tar.gz/download
afin d'en modifier un bout de code pour insérer une fonctionnalité qui
m'intéresse.
Je tourne avec une version SID de Debian pour AMD 64, ça peut aider pour
connaître la version des paquets que j'ai d'installer.
A priori, je satisfais toutes les dépendances, mais là il s'agit d'une
histoire entre qtgui et fontconfig (cf lien que j'ai donné à l'origine).

--
Aurélien