Re: bug freeze général aléatoire debian 5.0.3

Le Sat, 10 Oct 2009 16:45:03 +0200
2003oui@free.fr a écrit:

> Merci. Je m'attendais à un système "stable"...
>
> Peux-tu confirmer qu'en repassant à Debian 4 je peux mettre à jour le noyau
> linux (pour avoir la résolution écran 1920*1200) ?

Tu peux éventuellement te contenter d'installer la version etch de la
librairie nou de backporter celle de squeeze. Mais essaye de réinstaller ta
librairie, il est possible que le fichier soit corrompu (histoire vécue).

François Boisson