Re: Perte de connexion sur carte D-Link

je n'ai pas bien suivi,
mais si le pilote de la carte et rt61pci, j'ai des déconnexions aussi .
J'ai du remettre en place ce pilote lors de la mise à jour vers le noyau 2.6.30-1-686
alors que je fonctionnais avant sous le rt61 de serial monkey.
Je dois faire de temps à autre des
sudo ifdown wlan1 et sudo ifup wlan1 suivi d'un sudo /etc/init.d/networking restart.

Il faut dire que j'ai aussi des coupures de ligne adsl orange, mais ça n'influait pas avant sur la connexion vers le routeur.
pmd

--
pmd <debianpmd@orange.fr>