Re: mutt, pièce jointe, erreur "glibc detected"

Le 04/10/2009 à 10:11:34, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :
> serait il possible d'indiquer la liste des paquets installés
> et dépendant de mutt ...
> dpkg -l |grep mime

Voici :

ii  libmime-types-perl                1.24-1                     Perl extension for determining MIME types and Transfer Encodin
ii  mime-support                      3.44-1                     MIME files 'mime.types' & 'mailcap', and support programs

> autre essai :   réaliser une archive gz avec le fichier TeX ...

Oui, je pense que ça marche comme cela.
En fait, je suis tombé sur cette erreur en essayant d'écrire un mail au
format html avec mutt (par curiosité). Comment doit-on faire ça ? En
mettant le fichier html en pièce jointe ?

Merci encore.

Pierre