Re: Apprendre l'administration réseau sur linux

Bonjour,

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
François Cerbelle a écrit :
C'est surprenant de voir comme tout le monde se trompe subitement de bouton quand il s'agit de te répondre. ;-)

M'enfin, moi, je dis ça... ;-)

C'est pire que l'heure d'affluence, on dirait même un vendredi...

J'ai comme politique de garder les 30 derniers jours de message dans mon dossier duf. Pourquoi d'un coup je passe, en nombre de posts à un moyenne de 800/900 à près de 1200 ces derniers jours ? C'est vrai qu'on a pas l'habitude de se faire des bisous entre barbus mal coiffés à lunettes en pull marrons.
:-)

Bon week-end.

Raphaël