Re: Le nom de domaine pour configurer DNS avec BIND9

> pour ma part j'utilise dyndns.com au niveau service rien a redire bien sur
> il ne gerent pas le .fr
> très pratique pour les personne comme moi en ip dynamique.
> tous les types d'enregistrements (mx, srv , cmane ....) sont possibles

Tous les services sont gratuits ?  j'hésite entre ovh et dyndns qui
m'a l'air pas mal.
Pour le serveur de mail, je suppose que je dois installer postfix et
ensuite configurer dans dyndns les renvois.
Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Amandine