Problème avec les options de CRON (/etc/default/cron)

Bonjour la liste

J'ai un souci avec CRON

j'ai paramétré le fichier /etc/defaut/cron dont voici le contenu :

<10:52:50 - root@mailsrv: ~ >
  => cat /etc/default/cron
# Cron configuration options

# Uncomment this option for LSB name support in /etc/cron.d/
#LSBNAMES='-l'

# Whether to read the system's default environment files (if present)
# This will make cron set a proper charset for the mails it sends
# Comment this or set it to something other than 'yes' to prevent
# cron from reading it.
READ_ENV="yes"

# Extra options for cron, see cron(8)
# For example, set a higher log level to audit cron's work
EXTRA_OPTS="-L 0"

j'ai ensuite fait un invoke-rc.d cron restart
normalement si j'ai bien compris le man cron ne devrait plus polluer ma bal, mais il en est rien du coup pour voir si l'option était bien prise en compte j'ai fait un ps -edf |grep cron :

root     15498     1  0 09:18 ?        00:00:00 /usr/sbin/cron -L 0

donc a priori tout va bien cron a bien pris l'option -L 0

recevant toujours des mail de cron j'ai voulu tester avec l'option "-L 2" qui doit affichier l'heure de fin de cron dans le mail

j'ai donc attendu mon mail et la je n'ai pas la date de fin du cron ....

est ce que quelqu'un a ce type de problème , ai je rien compris au man cron ou un bug de CRON j'ai chercher dans la liste des bugs du paquet cron mais je n'ai rien trouvé

Avez vous une idée

merci

philippe