Re: Noyau temps réel pour lenny

> ??
>
> Il y a une sacré différence de performance entre un PC de base (2 a 4
> cœurs) et un serveur a 8 cœurs (qui a en plus beaucoup de cache)!

J'imagine bien justement.

> Ainsi le dégagement de "latence" est largement plus souple sur le 2eme
> que sur le 1er ! Et donc avoir un serveur avec des machines virtuelles
> sur le 2eme est peut être envisageable... que sur le 1er. Arfff
>
> Et je vois pas le rapport avec le Normands ;)

Bah rien de spécial, en lisant ton message je me suis dit "c'est
tellement évident que ce n'est pas une réponse", et ça m'a fait pensé
aux réponses de normands qui disent tout et rien en même temps. (je n'ai
rien contre les Normands hein).

Et ça se voulait (un poil) humoristique, mais aujourd'hui j'ai beaucoup de
peine à m'exprimer correctement, toutes mes excuses.

Cordialement,
Steve