Re: Un petit script de rien du tout

Merci bien pour vos réponses ;-)

Mon script sert à créer automatiquement des playlist d'un lecteur flash.
Et je viens de me rendre compte d'une limitation de mon script dont voici la version basique (sans renommage des fichiers):

--------
  1 #!/bin/bash
  2 cd /var/www/linuxorable/femoca/design/plain_site/listesAlbums/
  3 rm -f *
  4 wget http://linuxorable.fr/femoca/index.php/layout/set/playlist/content/view/creationplaylist/200 -O listes.txt
  5 wget -i listes.txt
--------

Et tout est pour le mieux..... tant que je n'ai pas 500 ou 1000 playlist à créer. Car alors mon idée de faire un «rm -f *» devient une très mauvaise idée.
En effet, si faire 5 playlist prend 2 secondes en faire 500 ou 1000 prendra plusieurs minutes. Et si je commence par les supprimer alors les internautes vont se retrouver avec des player vides de playlist.
J'ai essayer l'option -nc de wget mais ce n'est pas bon.

En fait la seule solution est de créer une boucle de lecture et pour chaque ligne lue de la forme (lue dans le fichier listes.txt) :

http://linuxorable.fr/femoca/index.php/layout/set/xml/content/view/playerlist/134

je commence par effacer le fichier «134» pour ensuite lancer la commande:

wget http://linuxorable.fr/femoca/index.php/layout/set/xml/content/view/playerlist/134

Merci encore pour votre aide,

Pascal

peut-être un coup de...