Re: Commentaire blog!

BRAKOS a écrit :

> Oui, ce sont les petits lutins rss qui m'ont apportés l'arcticle, il
> se peut que l'un d'entre eux ait changer de voix entre temps et  que
> le relay  a été passé à un autre. >:o

Ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas un seul billet original.
Tous proviennent d'autres blogs sans que les auteurs respectifs ne
soient cités et que tu t'appropris ceux-ci. Un tour sur planet-libre.org
confirmera mes dires, on retrouve tout tes billets mais pas écrits de
ton clavier. Drole de mentalité.

--
Nicolas Pham

Propulsé par Debian GNU/Linux - Vers l'infini et au-delà !
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre -
http://www.april.org