Re: Offrir une connexion internet

Le Sat, 09 May 2009 10:48:23 -0400
David Prévot <davidp@altern.org> a écrit:

> Si tu fais office de FAI, il faut peut-être regarder de près les textes.
> Je les ai déjà survolés et en avait alors déduit que sans activité
> commerciale, tu ne pouvais pas être considéré comme tel.

Un lycée a les obligations d'un FAI vis à vis des élèves y compris si ceux ci
se connecte à Internet malgré toi (donc en piratant une connexion).

Cependant ici, tu offres à titre gracieux une connexion. Pour moi c'est un pbm
tout théorique sauf si le gars fait réellement des c...ies à partir de ta
connexion.

François Boisson