Re: hadopi = connerie pour faire plaisir aux pseudo artiste / industrie

Le jeudi 7 mai 2009, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> la question n'est même pas là. Rappelle-toi: il y a (très) peu de temps
> elle déclarait "que ça ne lui faisait rien d'être piratée parce que ça
> voulait dire (grosso-modo) qu'elle existait et qu'elle intéressait les
> foules"
> NDJI a déteint sur elle à vitesse grand-V
NDJI = ?

Ce n'est pas ce que disait il y a une semaine le quotidien "Le Figaro",
pourtant classé proche de l'UMP et visiblement très peu favorable à Hadopi.
"Elle aurait été "contaminé" par d'autres artistes".

Je suis déçu par les pro-hadopistes : Maxime Le Forestier, JJ Goldman, P. Arditi
Francis Cabrel, Patrick Bruel, Bernard Lavilliers ...
sans compter Jack Lang (très favorable à hadopi et qui le clame bien fort),
(il aimerait tant être missionné par N. Sarkozy)
tout ce petit monde situé plutôt à gauche pourtant.