Re: hadopi = connerie pour faire plaisir aux pseudo artiste / industrie

Toute l'aberration de la loi est là : les voisins seront forcés de
mettre des mouchards et des solutions de filtrage chez eux sous peine
d'être considérés comme responsable du téléchargement illégal. Bien
sûr toute solution de filtrage et/ou de sécurité à ses défauts
(surtout en wifi) et donc ce sera impossible d'être tranquille, on
devra soit se méfier des voisins soit supprimer son accès wifi ... Je
parle même pas de l'effet dévastateur sur la vente des bornes wifi.

Arff il y a du boulot... La très grande majorité des gens sont sous Windows... Et comme Windows et la sécurité -> Mdr !

Mais c'est quand même amusant de trouver encore des accès wifi non filtrés ! Ca donne une idée de la notion de sécurité de l'utilisateur moyen :)

C'est quand même le minimum si on active un accès Wifi... Tout en sachant que même filtrés il reste pénétrable... Mais bon, la c'est sur c'est une autre histoire. C'est du piratage et donc les poursuites sont juridiquement acceptable !

Moi, j'ai pas de wifi a la maison, vive le câblage et mort aux ondes (il y en a assez comme ca) !