problème sauvegarde d'une partition avec partimage

Bonsoir

Petit problème avec partimage lors de la sauvegarde de partitions sur
une Debian Sid, la sauvegarde de / fonctionne sans problèmes, mais
impossible de sauvegarder /home, /usr, /var j'obtiens le message
d'erreur suivant : [Impossiblde de lire le bloc bitmap 0 depuis l'image]

J'ai cherché avec notre ami Google mais je n'ai trouvé de concluant.
Je suis preneur de toute piste utile pour résoudre ce problème bien
ennuyeux, car jusqu'ici partimage s'est révélé bien pratique.

Cordialement

mahashakti89