integrit

Bonjour à tous,

Je recherche un peu sur l'application integrit (contrôle entre autre l'intégrité des fichiers du système). La nase des fichiers a contrôler a été faite. Les fichiers MAJ sont bien rapportés dans le mail quotidien. Mon souhait serait de faire en sorte que la base "known" soit réinitialisée sans avoir à supprimer ce fichier et le recréer.

J'ai bien remarqué les options -O ou -N qui permet de faire - si j'ai bien compris le man, mais je n'arrive pas à utiliser ces options.
Merci pour votre aide.

Cordialement