Re: caractères accentués sous Lenny

Denis Barbier a écrit :
> Remplacer
>   sys.path.append("/usr/share/utf8-migration-tool/pylib")
> par
>   sys.path.insert(0, "/usr/share/utf8-migration-tool/pylib")
> au début de /usr/bin/utf8migrationtool devrait marcher.

Merci, ça a l'air de fonctionner : en tout cas, l'interface graphique se
lance... Vu le nombre de fichiers sur mon système, je n'ai pas attendu
la fin de la conversion pour te répondre ;)

> S'il ne s'agit que de renommer quelques fichiers, je te conseille
> plutôt d'essayer
> convmv.

Ben, comme dit plus haut, j'ai un nombre considérable de fichiers. Au
passage, existe-t-il une commande genre "file" pour connaître l'encodage
des fichiers (et pas seulement des fichiers texte), qui marche en
récursif de préférence ? :P

--
Claude