Re: Kernel > 2.6.26 Freeza à la sortie d'un suspend to ram

Le Fri, 1 May 2009 23:47:02 +0200,
Thierry Leurent <thierry.leurent@asgardian.be> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Afin de maire fonctionner ma carte Wifi avec ath5k, j'ai décidé de
> passée à une version supérieur de mon kernel, un 2.6.26-1 de chez
> debian. J'ai donc essayé :
> - Le debian sid 2.6.29-1
> - le sidux 2.6.29
> - kubuntu 2.6.29
>
> et enfin le kubuntu 2.6.30-rc3
>
> Avec tous ces kernel, j'ai constaté 2 choses, l'amélioration du
> driver ath5k et un freeze quand je veux sortir d'un suspend to ram.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probème ?

  Bonjour,

J'ai un Asus 1002HE, qui a une carte Atheros gérée par le module ath9k
(et non ath5k). J'y ai installé Lenny à l'époque et le 2.6.28 (le
2.6.26 n'avait pas encore le module ath9k), et tout marchait très bien,
y compris les s2ram et s2disk. Depuis, j'ai tenté les versions 2.6.29,
et avec les 4 premières passées dans Sid, j'ai des crashs
[aléatoires] en sortie de s2ram, de la corruption au niveau de
l'affichage, bref cela ne marche pas :-( Malheureusement, on ne trouve
plus le paquet du 2.6.28 chez Debian ...

	Fred.