Re: serveur dhcp

Bonjour,

As-tu bien forcer une redemande de dhcp (Connexions Réseau > Clic droit sur l'interface > Réparer) ?
As-tu bien redémarrer ton service DHCP après chaque modifications de la configuration ?

Ton problème pourrait bien être lier à une autre partie de ta configuration, pourrais-tu nous envoyer ta conf complète, nous y verrons plus claire stp ?

Pourquoi as-tu réouvert une discussion ? Celle-ci ne te dérange ?

Thibaut Chèze