Re: JVM et declaration d'Impôts en ligne

ou, pour amd64, voir ce lien : http://jean-christophe.dubacq.fr/post/Un-plugin-java-64-bit-natif-de-Sun

--
Marc

Le 4 mai 2009 11:58, steph <stephrom@gmx.com> a écrit :
Hello,

32 ou 64 bits?

Je suis en amd64 et j'ai voulu utiliser iceweasel avec openjdk mais
pas moyen de signer la déclaration avec le certificat créé l'année
dernière.

J'ai donc trouvé ceci sur le net(c'est un peu crade mais ça a
fonctionné chez moi):
   * télécharger Firefox officiel en version 32 bits (statique,
   donc) et de le mettre quelque part
   * de télécharger la JVM de Sun en version 32 bits et de la mettre
   quelque part
   * installer les paquets "ia32-libs" et "ia32-libs-gtk" (chez moi
   ils étaient déjà là; il en faut peut-être d'autres)
   * créer un lien ou copier le contenu de
   "jre1.6.0_01/plugin/i386/ns7" dans le répertoire "firefox/plugins"
   * fermer le Firefox en cours
   * exécuter de la manière suivante: LD_LIBRARY_PATH="."
   ./firefox-bin

hth
--
steph