Re: des outils qui changent la vie

On ven, 20 mar 2009 20:08:22 +0100, Etienne CROMBEZ wrote:
>    Bonsoir la liste
>    On est vendredi soir alors j'en profite pour lancer un sujet
>    légèrement trollesque.
>    Vu le nombre d'utilisateur et curieux qui sont sur la liste,
>    je me disais que certains d'entre vous auraient surement des super
>    programmes qui changent la vie
>    Et si vous le voulez bien, j'aimerai bien que vous les partagiez ;-)
>    Pour ma part, les 2 premiers qui me viennent à l'esprit sont le shell
>    zsh notamment pour son auto-complétion ainsi que screen
>    qui permet de lancer un shell, le quitter et revenir.
>    Merci d'avance pour vos réponses
> [...]

Bonjour,

J'aime bien todo, mutt, vim, bash, Apache Directory Studio, OpenLDAP,
	postfix,...
Pour le bureautique  scribus, OpenOffice, Thunar, drivel, firefox,...
En WM : fluxbox

Voilà la liste est non exhaustive mais je vais essayer de maintenir une liste
sur mon blog quand j'aurais le temps.

Librement.

--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org