K3B / cdrecord : mode mixte et DAO

Salut,

Je cherche à graver un CD qui comporte
- 54 pistes audio
	générées à partir d'un seul fichier wav (issu de Ardour puis Jamin)
	et d'un fichier cue (créé par Ardour aussi),
- 1 piste multimedia comprenant une vidéo, des exemplaires de la
  licence Art Libre, un VLC, un README

Le tout doit être gravé en Disk-at-once (DAO ou SAO), car les 48
premières pistes audio sont enchaînées.

Je n'arrive absolument pas à graver en combinant tout ça, quel que soit
le mode mixte retenu (CD-Extra, avant la première piste, après la
dernière piste), dans tous les cas la fichier cue l'emmerde à un moment
donné.
En pratique, j'ai ressayé de découper toutes les pistes wav à la main
(très ardu, et peu convaincant, car risque de saut du signal audio entre
deux morceaux), et, bien qu'il n'y ait plus de fichier .cue, il doit
probablement en générer un quand même, car il n'en veut pas non plus.
J'ai viré le mode CD-text, etc., mais ça n'a pas fonctionné mieux.
Bref, impossible de m'en sortir, et pourtant, je suis presque persuadé
de l'avoir fait pour un précédent pressage en 2008.
A noter que l'option track-at-once est totalement à proscrire car dans
ce cas, l'écriture des lead out sur chaque piste entraîne 2 secondes de
trous entre chacune d'entre elles, ce qui n'est pas tenable.
Evidemment, j'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucune pause de demandée
entre les pistes, et enlever le préemphasis et posé un prégap nul.

Est-ce que ce que je veux faire est techniquement impossible, est-ce que
je ne cherceh pas dans la bonne direction, ou autre chose ?
Le man de cdrecord ne fait pas mention de problèmes particuliers, et
cdrecord est mot-clef très peu pertinent sur google (k3b aussi, du
reste).

Merci.
Aurélien

PS :
Je dois être très prudent sur cette gravure, avec une vitesse lente,
etc. car l'objectif est de graver ce qu'on appelle un CD-master qui sert
par la suite de moule pour la duplication dudit CD en usine.