Re: Probléme d'accent en mode texte

>>>> "SS" <=> Sylvain Sauvage

    Le(On) Thu, 12 Mar 2009 17:03:40 +0100,
    Sylvain Sauvage écrivait(wrote) :

Désolé Sylvain, je n'avais pas encore vu ta réponse quand j'ai
répondu tout à l'heure.

[...]
   SS>   Ça ressemble plutôt à un problème de fonte.  Tu peux
   SS>   essayer le paquet console-setup. Il installe une
   SS> police pour la console qui permet d’afficher de l’utf-8
   SS> (enfin, une bonne partie).

En fait on se rejoint là ... mais j'attendais déjà qu'il me dise ce
qu'il a d'installé.
Je pensais lui conseiller, le cas échéant, 'console-setup' mais
également 'console-tools' (qui ne semble pas en dépendre et lui
installera également 'console-data'), voire 'console-tools'.

[...]
   SS> permanente : la fonte se perd en passant par X11 (donc retour
   SS> à une console moche). Il faut alors réinstaller la fonte,
   SS> p.ex. en lançant setupcon.

Ben chez moi (avec les paquets console-* ci-dessus), je n'ai pas ce
problème, mes polices en console ne bougent pas après passage sous
X.

                        Jeep.
--

18:30 Salut tous, que me conseillez vous entre slackware 7.1 et debian
      2.2 (je vais avoir les 2) ? merci