Re: Virtualisation OPENVZ,KVM,XEN,VMWARE,XENEXPRESS Citrix lequel choisir (retour d'expérience) ?

Je ne suis pas un pro de la virtualisation, j'ai quelques petites expériences
:
- VMWare fonctionne très bien mais pas gratuit.
- Xen est vraiment intéressant et semble assez facile d'emploi si l'on aime la
ligne de commande.
- XenSource est devenu libre, si je ne me trompe pas.
- VirtualBox fonctionne pas mal pour "petites" machines virtuelles

--
---
Thierry Leurent