Re: openvpn et build-dh

Bonjour,

On Tue, 10 Mar 2009, GanGan wrote:
> ce lien n'est pas mieux ?
>
> http://www.system-linux.eu/index.php?post/2008/06/27/Configuration-Openvpn

Franchement, on est sur une liste Debian, recommander une doc suggérant de
recompiler depuis les source n'est pas du meilleur goût. D'autant plus que
le paquet Debian marche très bien.

J'en profite pour signaler que mon livre Debian Lenny a une section dédiée
à la config d'OpenVPN.

Quant au problème de Anne Sophie:

Si tu configures le "2.0/vars" tu devrais utiliser "2.0/build-dh" aussi. En
outre dans mes souvenirs, les scripts fonctionnent mieux si tu es dans les
répertoires en question, donc par exemple:
cd /etc/openvpn/easy-rsa/2.0/
. vars
./build-dh

Et le message semble suggérer que tu as ta variable OPENSSL mal configuré
(vérifie dans vars qu'elle y est bien).

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Contribuez à Debian et gagnez un cahier de l'admin Debian Lenny :
http://www.ouaza.com/wp/2009/03/02/contribuer-a-debian-gagner-un-livre/