Re: Aptitude n'a pas pu bien télécharger des paquets

    Bonjour,

Le lundi 09 mars 2009, Cristian a écrit...

> Je voulais savoir s'il fallait relancer le téléchargement des paquets
> ou si aptitude s'en sortait bien avec ce genre de problèmes en les
> retéléchargeant par la suite ou je ne sais comment.

Il va reprendre là où il s'est arrêté, inutile de vider le cache tout de
suite. Sauf si tu as des paquets corrompus dans le cache. Mais les
paquets non téléchargés le seront lors de la prochaîne session
d'aptitude.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)