Re: Aptitude n'a pas pu bien télécharger des paquets

Cristian <cesano@gmail.com> writes:

> Re bonjour,

Bonjour,

> S'il faut relancer, je dois je suppose effacer ce qu'il a téléchargé,
> mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas trouvé ce genre de
> cas sur le net. Pourriez-vous m'aider ?

Un "aptitude clean" devrait faire l'affaire. Il faudra de nouveau
télécharger tout ce qui n'a pas été installé.

Au passage, pense aussi à noter les messages d'erreur la prochaine
fois, ça peut être utile lorsque tu demandes de l'aide à la liste.

--
Nicolas