Plein de bugs (était : Re : Installer Gnome sans Evolution)

Re,

Ouf, ce fut laborieux ! J'ai eu dur, mais j'ai réussi ! Un tout grand
merci !!!!!!! Mais ça m'étonnerait pas que je reviennent avec un truc
du genre dans quelques temps... :-)

Par contre maintenant, je me retrouve avec des montagnes de bugs
annoncés par apt-listbugs ! Ca va dans tous les sens, de Iceweasel en
passant par xorg si je me souviens bien. Je me demande si j'ai bien
fait de vouloir installer ça moi-même maintenant... :-( Un conseil ?
Je ne sais pas où donner de la tête, en fait pour moi ils sont tous
importants... je vois du critical et serious partout alors... :)

Je vous aurais bien mis une copie des bugs annoncés mais je ne sais
pas comment faire à l'intérieur d'une  apli pour rediriger vers un
fichier...

Bon dimanche,

Cristian