Re: AVCHD et Debian

Gaëtan PERRIER, dimanche 8 mars 2009, 00:01:39 CET
>[…]

> Vu qu'il semble basé sur les lib de xine j'en déduis que xine le fait
> également (ce qui m'éviterait d'installer les lib kde) ?

  Kdenlive utilise Mlt, lequel utilise ffmpeg. Pas xine. (En
revanche, xine peut utiliser ffmpeg.)

  De toute façon, xine ne fait pas de montage.

  Sinon, une recherche 'mplayer avchd' donne rapidement un moyen
de regarder les avchd avec mplayer : utiliser l’option '-fps 60'.

--
 Sylvain Sauvage