Re: Les spams (était Re: Desabonnement liste french)

> Bonjour a tous
>
> je m'immisce ...
Abattu et désespéré...je transmets à la liste...

> :o]

> Tiens, j'ai (encore une fois) appris qq chose en lisant cette liste.
Sauf que le bouton est à droite et pas à gauche comme écrit.

> Permettez-moi de prendre congé ...
>
> a+ tous !

Trop de moquette !
Beaucoup trop de moquette!
et je la soupçonne d'être épaisse.

Vous devriez prendre de la FAQ, c'est très léger, pas d'encombrement de
cervelle, vraiment impeccable pour le traitement de l'information.
Je recommande fortement à tous les usagers Debian.

Bonne journée à tout le monde.