Re: [debian] ajouter une donnée dans le champ d'une table MySQL

On Sun, Mar 01, 2009 at 09:46:40PM +0100,
 antoine@starinux.org <antoine@starinux.org> wrote
 a message of 40 lines which said:

> Il s'agit de rendre service à ceux qui voudraient concaténer des
> données mysql.

Quand quelqu'un demande comment traverser l'Atlantique à la nage, je
ne l'aide pas, je ne lui conseille pas des marques de maillot de bain,
je lui dit que c'est une connerie. Sylvain a 100 % raison.

> Donc "on arrête ce type de réponses-conneries tout de suite et on
> renseigne sur la politesse et le droit de ne pas jouer les petits
> chefs de service".

Si vous mettez Sylvain dans votre killfile, merci de m'y mettre aussi,
cela serait un honneur pour moi.