Re: [debian] Re: [debian] Re: ajouter une donnée dans le champ d'une table MySQL

Le dimanche 1 mars 2009 10:38, Frédéric Moinard a écrit :
> UPDATE `labase`.`latable` SET `nom` = 'albert roger martin' WHERE
> `labase`.`nom` = 'albert roger';
> ?
--------------------------

Je souhaite le faire de manière automatique sans avoir à citer les données contenues du champ :

Je reprécise :
base = "livres"
table = "auteur"
champ = "auteur_philo"

qui contient déjà : <"albert camus"   "alain">

je désire ajouter "kant" dans le champ  "auteur_philo"  => <"albert camus"  "alain"  "kant">

update ... ?

merci

antoine