Re: Desabonnement

Le dimanche 01 mars 2009 à 12:25 +0100, Cornichon a écrit :
> [...]l'anglais .. langue
> international je me permets de le rappeler ...

Ah bon ?
J'aimerais savoir d'où vous tenez cela ?
L'esperanto est une langue internationale. L'anglais, c'est juste la
langue la plus usitée du moment (pour son plus grand malheur d'ailleurs,
quand on voit comment on la maltraite). Autrefois il s'agissait du
français, demain... le chinois ? :)

Ceci dit, il suffit de parcourir le site officiel de Debian :