Re: [HS] Empêcher le téléchargement de sources PHP

Le 14303ième jour après Epoch,
David Hautbois écrivait:

> Salut
> apache fournira le code php si le module php saute.

C'est vrai. L'autre jour, en changeant une LAMP, j'ai failli faire
sauter le module PHP !!!

> Un pirate peut alors l'étudier et exploiter les failles si le code
> n'est pas sécurisé (échapper les requêtes SQL pour éviter les attaques
> par injection de code).

Du coup, pour éviter les pirates, faut le module qui empêche les gens
avec le bandeau noir sur l'oeil ou avec la jambe de bois.

Désolé, j'ai pas pû m'empêcher :(