Re: VAIO PCG-QR20

Le Saturday 28 February 2009 00:10:58 claude.poupelier@laposte.net, vous avez
écrit :
> Bonsoir à tous,
Bonsoir Claude,

> J'ai récupéré un notebook SONY VAIO PCG-QR20 model Pcg-731M.
> Cette bête de course bénéficie d'un processeur Coppermine cadencé à 695
> Mhz.
Parfait pour GNU/Linux.
> Je cherche sous quelle distribution légère je peut le faire tourner
> (naturellement Debian serait préférable ;-)).
> (Ceci n'est pas un troll. Encore que...).
>
> Pouvez vous me faire part de votre expérience.
>
> Merci d'avance
>
> Claude

En faite c'est le bureau qui est lourd pas le core (Debian ou toto).

J'ai des PC 1Gz avec LXDE <http://lxde.org/> qui est un bureau ultra léger,
même plus que XFCE <http://www.xfce.org/>.

Et bien il se trouve, que ces PC sont maintenant de vrai bêtes de coures!

Youtube (LXDE):
<http://www.youtube.com/watch?v=J5GBzyx85mk>

-+ serge