Re: Connexion impossible... Unknown MySQL server host 'http' (1)

Le vendredi 27 février 2009, à 09:21:50, Basile a écrit :

> Oui, localhost est un nom de machine, alors que http://sqladmin.sfr.fr/
> est une URL.
>
> C'est mélanger des carottes et des poires, ou de manière plus pédante,
> faire une erreur de type.
>
> Il faut probablement mettre sqladmin.sfr.fr à la place de localhost.
Avec cette solution, j'ai le même type de message d'erreur :
Connexion impossible... Unknown MySQL server host 'sqladmin.sfr.fr/' (1)

En y mettant guillaume, j'ai une erreur interne du serveur.

> D'ailleurs, je ne comprends pas bien par quel égarement de l'esprit tu
> as pu y mettre une URL.... Et pourquoi pas ton numéro de Securité
> Sociale :-) pendant que tu y es???

Je ne sais pas :  la fatigue ? la crise ? la méthode globale ? Ou plutôt
l'habitude de faire des trucs sans y réfléchir :-P

Merci pour les liens !

--
Garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian