Re: driver linuxrdac (multipath) pour lenny

Le Tuesday 24 February 2009 17:27:58 Guy Roussin, vous avez écrit :
> Bonjour,
[...]

> Avant de me lancer dans multipath-tools qui me semble beaucoup plus
> difficile à configurer ...
> http://wiki.bolay.net/doku.php?id=operating_systems:linux:debian:multipath_
>on_debian
>
> Je voulais avoir l'avis d'utilisateur de ce type de conf ...
> Merci.
> --
> Guy Roussin

J'utilise multipath-tools avec des baies HP EVA 4000.
Pas de soucis.
C'est vrai que j'ai cherché pour avoir la configuration la mieux adaptée à mes
baies, notamment pour le load balancing avec priorité sur l'ALPA.

Mais ça marche sans, en round robin ou failover.

Ce qui est bien, c'est qu'on peut nommer le device résultant comme on veux, en
faisant un alias sur le WWID.