Re: Pb debian-archive-keyring lors de la mise à jour vers Lenny

Le vendredi 20 février 2009 à 10:32 +0100, PETRIGNET Philippe a écrit :
> Julien Valroff a écrit :
[...]
> dpkg --status gnupg  | grep ^Status
>
> which gnupg (et non gpg, je suppose) ne donne rien.

non, la commande est bien gpg
Elle devrait se trouver dans /usr/bin/gpg et donc dans le PATH
Seulement, apt-key ne la trouve pas

Julien

PS: pourrais-tu envoyer tes messages à la liste en plaintext et non en
HTML.
Il n'est pas non plus nécessaire de me mettre en copie de tes réponses,
je suis abonné à la liste

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action